2010

Publié le par mirotine

DSC01783.JPG
(Photo prise à clermont -ferrand le 30 décembre )
De façon instinctive , comme ça sans réfléchir , qu'est ce qui vous a le plus marqué en 2009?
En 2010, je ne sais pas si je vais encore bloguer , je m'essoufle , les coms s'épuisent en politesse molle et je me souviens des échanges si intenses et généreux des débuts de cette expérience virtuelle.
ça doit être comme une histoire d'amour , aprés la passion l'habitude , aprés l'habitude l'ennui! 
Soit on accepte , soit on se tire !

Je souhaite un BONHEUR  inepuisable EN  2010 à toutes celles et ceux qui viennent sur mon rivage mauve , amis , favoris, visiteurs perdus !
je rajoute une petite pensée pour tous ceux qui ont quitté le bateau blog mais auxquels je pense souvent , tim of course, scopy , sandrinnette .tomy , ma visiteuse , et ici la fourmie .. et bien d'autres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Le procès du bourreau et meurtrier d'Ilan. L'arrogance de cette saleté qui ne voulait pas se déplacer pour entendre ses juges. Oui, c'est ça qui me revient à l'esprit, là, tout de suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Personnellement je trouverais dommage que tu quittes les blogs Mirotine. Tu as beaucoup de choses à dire, tu fais partie des gens pour qui j'ai beaucoup d'estime. Qu'importent les com. mollement<br /> polis. Il se trouvera toujours quelqu'un pour apprécier ta présence et tes écrits de quelque ordre qu'ils soient, poétiques ou analytiques. Pour moi j'ai du mal en ce moment à rendre visite et<br /> laisser des com. intelligents, c'est la fatigue, due à une situation très difficile, mais crois bien que ça me ferait chier si tu partais (pour parler poliment).<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> ___________________<br /> <br /> dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ce qui me manque le plus c'est que tu ne publies plus!<br /> BiZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce qui m'a le plus marqué c'est la solitude que l'on ressent même auprès des siens : enfants , parents ou conjoint ! Nos tourments restent nôtre et nous sommes sont en mesure de les résoudre ou de<br /> les combattre !<br /> L'état de clément m'inquiète il s'aggrave de jour en jour et l'avenir est tellement sombre que je ne sais quoi penser !<br /> Je t'embrasse bien fort !<br /> <br /> <br />
Répondre