lettre ouverte

Publié le par mirotine

chers amis blogueurs,
quelle place tient le blog dans ma vie ?  une place plus importante que je ne l'aurai cru .Je ne saurais dire pourquoi.Malgré une vie sociale équlibrée , des journées de maman, de doctorante -chercheur , de conseillère municipale et intercommunale ,   d'épouse , d'amante plutôt chargées , j'ai aussi besoin de cet échange là .j'aime les gens qui sont là.
Cela dit le temps me manque pour écrire les articles de fond que je souhaiterais écrire, les poésies qui sont en moi et qui n'arrivent pas à sortir ;J'admire celles et ceux qui ont une assiduité quotidienne , mais comment font-ils ? comment faites vous?  !

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je me pose aussi la question:comment faire autant en qualité et quantité sur un blog avec le monde quotidien qui lui ne peut se mettre en veille....Comme toi,dans d'autres registres,ma vie personnelle est difficile à tenir en 24 heures quotidiennes...Et je ressens quand même le besoin de tenir ce journal pas très intime puisqu'on aime à être beaucoup lu , à être reconnu ,à être commenté  : LE BLOG....Bonne journée.
Répondre
Q
Il n'y a pas d'obligation.. la meilleure façon de faire, c'est de bloguer à son rythme, tu écris quand tu veux, quand tu peux... et ceux qi partageront ce plaisir de te lire te le diront aussi.Je t'embrasse, Mirotine, je suis contente que tu sois là.
Répondre
S
La voilà donc la Mirotine divine et mystérieuse que je côtoyais depuis 2007 sans la connaitre vraiment, nos échanges avec Scopy et toute la bande des débuts, c'est magnifique de se rejoindre ici alors que nos chemins sur Orange s'étaient un peu séparés... Je savoure pourtant toujours tes textes ...Oui Je suis Papa!!! puisque le modèle de Leeloo c'est ma fille Céline, alors pour le coup, je suis Grand-Pa virtuellement , mais réellement 6 fois !!! Tu trouveras mes tchoupis dans mon expo peinture Orangée. Je te fais des sucrabizes pour tout le temps qui nous a séparés !!!
Répondre
S
S'ils ne venaient voler que des images , j'aimerais bien ! mais non! ILs sont entrés , ont pris des empreintes des serrures  pour revenir plus tard ( ce que m'a dit la police) et refermé la maison en cassant et bloquant mes serrures ! J'étais donc dehors , ne pouvant plus rentrer . Les policiers pensaient qu'ils étaient encore à l'intérieur !! mais non ... te dire  si j'ai peur !
Répondre
S
Simplement le besoin de traduire les évènements ! ... et il en est arrivé un de taille hier !!!
Répondre