Etat d'esprit

Publié le par mirotine

plus trop envie de bloguer en ce moment , à l'exception de quelques  blogs qe je visite avec plaisir, ,  pas d'attachement réel , plus de plaisir partagé à échanger , argumenter, se convaincre, s'engueuler, avancer, s'émouvoir...

il y a beaucoup d'ex blogueurs, outre notre regretté ysengrin ( gipeka, skopy, tim , éolienne , marin etc...) ou visiteurs ( isalina) qui me manquent

 plus d'intensité ....

C'est mou !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonsoir, Mirotine. C'est Gipeka. Sous le masque! hihihi! En fait mes amis du théâtre m'ont demandé de créer un blog, mais sans trop de succés: Il faut croire que notre public n'est pas trés<br /> internet. Quelques visites, mais pas de com. Deux réservations par mail quand même. Bref, l'envie m'a pris de te faire une bise. À bientôt peut-être. JPK.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ! gipeka ! j'écris ton nom et tu viens serais tu jamais bien loin? je file voir ton blog théatre!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> IDEM  MAIS JE SURVIE   ICI    HISTOIRE DE NE PAS M ENCROUTER LOLL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez monica , on s'accroche ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Mirotine !<br /> <br /> <br /> Ben oui quoi !<br /> <br /> <br /> A moi aussi ça me manque l'intensité, la motivation, la vie quoi ! Quand je viens sur les blogs, j'ai la sensation d'errer en plein désert ! Silence, aridité, vide....<br /> <br /> <br /> C'est quoi le truc qui cloche ? Ce n'est plus la mode peut-être ! Notre bonne vieille blogosphère s'essouffle ! Elle a été supplantée par de nouvelles planètes pas plus hospitalières, non ! Je le<br /> sais pour en avoir momentanément fréquenté une, mais plus moderne, où les échanges se font quasiment comme sur les portables, On s'y kisse, on y quizz, on y est plus léger qu'une bulle de savon.<br /> Rien n'y a de conséquence à partir du moment où l'on n'y étale pas trop sa vie privée ni ses réelles émotions. On y construit des villes, des fermes virtuelles... on s'y fait une foule d'amis qui<br /> ne viennent vous voir que pour vous inviter à des jeux, qui vous y envoient des coeurs enrubannés et un tas d'autres fariboles du même acabit. Aujourd'hui, si tu n'es pas Twitter, tu es Facebook.<br /> Moi, j'ai été Facebook mais en fait,je m'y embêtais encore plus ferme qu'ici ! J'en avais ras la casquette de recevoir des tits coeurs, des invitations à des jeux et tout le toutim alors que<br /> personne ne venait mettre un commentaire sensé sous mes posts !Ici au moins, même si je "vois" peu de monde, avec ce peu, je conserve de vrais échanges et je peux dire que j'y ai cultivé avec<br /> certains, une amitié durable. Ici, je peux pleurer et me confier avec de vrais mots sincères. Voilà pourquoi j'y reste en dépit de la "désertitude" ambiante. Alors, pour moi en tous cas, à bas<br /> les "réseaux sociaux" tellement à la mode ! Eux aussi passeront !<br /> <br /> <br /> J'ajouterai et je ne le dis pas pour toi, qu'il faudra bien un jour que cesse la nostalgie "Orange", pour que vivent librement dans nos coeurs, les lieux"over-blog" ou autres, où nous avons posé<br /> nos bagages de blogueurs, ainsi, peut-être, ces lieux survivront-ils et même, j'ai le droit d'espérer, retrouveront combattivité, émotion, motivation et mouvement qui leur manquent actuellement !<br /> <br /> <br /> Bisous très doux belle dame et que continue à tourner ton manège enchanté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi mistic j'ai un "fesses de bouc "pour mes filles qui veulent me voir là bas mais sinon comme tu dis ça frole le niveau 0 ! oui tu as raison il faudrait en terminer avec cette nostalgie<br /> orange ( dont je suis ! ) il serait temps de regarder les avantages d'over , si on reste c'est bien qu'on y trouve quand même un peu quelquechose , c'est comme dans un mariage ! <br /> <br /> <br /> <br />