joyeuses fêtes

Publié le par mirotine

joyeux noêl Pensée pour tous les chrétiens persécutés en 2010 à cause de leur religion , en particulier cette paysanne pakistanaise  Asia Bibi de confession chrétienne qui croupie dans dans une prison pakistanaise et condamnée à mort pour avoir bu dans le verre d'une musulmane , sachant que là bas les chrétiens sont considérés comme impurs .

 

et je rajoute bonne année 2011 à tous  avec pleins de jolis

 bonheurs  amoureux  amicaux ramassés à la pelle

Publié dans débat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Sectarisme criminel, je dirais. alors que les deux religions ont la m^m source interprétée par des récits différenciésL elles sont mises en opposition par des<br /> extrémistes en recherche de pouvoirs déclinés politiquement....<br /> <br /> <br /> Sucrabises Miritine, c'était juste la réflexion que tu m'inspires.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mon habituel passage, pour te souhaiter une bonne fin de semaine, si possible sans pluie !<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Mirotine,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon après midi ainsi qu'un très bon week-end. Bisous . Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Nous te souhaitons à notre tour une année de sérénité d'amour et de garder cette belle énergie qui t'anime avec<br /> <br /> <br /> Tendresse Amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Mirotine<br /> <br /> <br />  J'espère que tu vas bien et que cette semaine qui a commencé te soit agréable. Mille bisous. Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre