profession de foi

Publié le par mirotine

Votez pour moi ! Votez pour moi !

 

Vous ne serez jamais déçu

Toutes mes promesses seront tenues

Vous voyez bien, je ne suis pas

Comme tous les autres candidats !

Tous, des menteurs des scélérats

Des ripoux des corrompus

Moi je suis vierge, je vous le jure !

Vous pouvez me faire confiance

Mes réponses sont écrites d’avance

Je dis noir , je dis blanc

Selon le sens où chante le vent

J’aime à clamer des vérités

Elles sont à peine déguisées

Finie la dette, les hausses d’impôts

Un SMIC à  1800 euros

Pour tous la sécurité

Pour faire plaisir aux retraités

Des places de crèches pour les enfants

Quand les votantes sont des mamans

Je pense même aux agriculteurs

Des primes des primes, sans le labeur

Un petit zest d’écologie

Pour tous les bobos de Paris

Budget en hausse à l’éducation

Avec de grandes récréations

Comment vais-je financer tout ça ?

Ne vous inquiétez donc pas !

L’argent on le trouvera !

J’use de tout les superlatifs

Le plus meilleur , super actif

Une fausse modestie en prime

Je n’écoute pas ce que vous dites

mais je m’entends quand je vous dis

je vous comprends , je compatis

je vous prépare une autre vie

Oubliez les plans de rigueur

Je vous concocte un plan bonheur

Si vous…

Votez pour moi votez pour moi !

 

Publié dans débat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Mon petit bonjour de fin de semaine !<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir mirotine.<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bon week end ainsi qu'une bonne soirée. je t'embrasse bien fort. Dan<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR MIROTINE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Toujours pas inspirée ?.........Il y a bien d'autres choses pour bloguer !<br /> <br /> <br />         Des coups de gueules, des coups de coeur, des encensementss ou des critiques !<br /> <br /> <br />         Aujourd'hui je suis sur DSK et la mémoire courte des français !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Mirotine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas ça oupas , bien sur que les sujets ne manquent pas d'autant que j'ai un avis sur tout mais c'est le temps et l'envie !  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ON MET LE BULLETIN OU?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tant de choix!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est trop ! Je redoute la crise de foie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MOI AUSSI ! contente de te savoir là luzifer c'est si rare<br /> <br /> <br /> <br />