retour de la faute sur mer !

Publié le par mirotine

i love youla-plage.JPGmobil de pretvoici quelques photos de mon séjour de rêve (ci dessus presque île d'Arcay) , un beau mais trop court moment de partage avec mes petites jeunes filles ile de ré

moi ile de ré moi à l'île de ré

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ah! tu es allée te faire dorer en Ré? histoire de faire un tour à Trousse-chemise??? Ou te mirer dans le bleu de ses flots?<br /> <br /> <br /> J'y ai fait un super séjour, il y a longtemps (en 72!) que du bonheur...<br /> <br /> <br /> Sucrabises , je vais me mirer dans tes pages...<br /> <br /> <br /> Sucrabises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, c'est un endroit on l'on s'est souvent baigné à la Faute s/mer ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hihi !..la "crinière" me rappelle lorsque tu t'étais présentée sur la vignette d'avatar d'orange, en clair..e..-obscur..e.... pas loin de 4 ans, il me semble...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'île de Ré, mais je fréquente plus volontiers Noirmoutier, plus proche de chez moi...<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh ben fusette ça nous rajeunit pas ça ! l'île de noire moutier je ne connais pas il paraît que c'est trés beau<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir mirotine,<br /> <br /> <br /> Tu repars peut être bientôt, il faut choisir la campagne pour être tranquille. Je viens te souhaiter une très bonne semaine ainsi qu'une bonne soirée. Mille bisous Dan<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la campagne j'y habite 24h sur 24 dan ! Et j'invite toutes celles et ceux qui aiment les grands espaces ,les pays d'art et d'histoire ,  les reliefs marqués , les vaches salers et les<br /> moutons , le vin de buisson , les tracteurs , les C15 à venir chez moi mais la faute sur mer en juin c'était encore plus désert ! j'y étais trés bien.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Quelle chance ! j'entends beaucoup parler de l'île de Ré à mon atelier de peinture. Certains y vont régulièrement mais personnellement je n'y suis jamais allée. Cette île attire de nombreux<br /> artistes peintres pour sa luminosité particulière. Sur ce chemin entre ombre et lumière, tu est trés jolie Mirotine.<br /> <br /> <br /> Je ne pars pas en vacances cet été mais en octobre je serai en vacances définitivement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et la pointe d'arcay est je trouve encre plus belle l'île de Ré! merci de ton gentil compliment mjo , ça me fait plaisir .La retraite en octobre pour toi? entre soulagement et doute ?<br /> <br /> <br /> <br />