les ex agrume

Publié le par mirotine

BONJOUR
Que tous les ex orange qui passent par ici me rejoignent dans la communauté "les exilés d'orange, c'est simple il suffit de cliquer en bas de l'article sur les exilés d'orange , ou dans la rubrique communauté , de chercher les exilés d'orange, et de cliquer pour en faire parti!
courage à tous!

Publié dans débat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Mirotine j'ai refais mon article sur la géographie physique,il manquait le texte s'appuyant sur la toponymie de carte....Ah je débute!!!! et donc ton com est aussi parti.Bonsoir
Répondre
G
La ruche orange se disperse et je vois que plusieurs colonnies de repeuplement se développent.Je suis des votres et d'autres encore...
Répondre
M
je suis sur over je trouve pas mal  comme blog  puisqu il faut choisir , je me suis aussi rallier aux amis d orange .. pour pas perdre le contact avec  les anciens .. mais  honnetement   la norange était bien conviviale  ... bonne soirée  bises Mirotine
Répondre
T
Comme des petits vieux ou des jeunes qui ont pour point commun le fait de ne pas aimer changer leurs habitudes. Je comprends que pour les blogueurs "orange", le changement de site n'est pas foncièrement bien apprécié. Le temps permettra le changement et overblog deviendra une belle demeure. enfin j'espère...Pour l'instant en tant que petits vieux-jeunes d'orange, je trouve que cela manque de chaleurs et de personalisation.Mais pourquoi overblog ?
Répondre
M
sis si oupas tu es bien inscrit , il y adéja 8 blogs !
Répondre