arc en ciel

Publié le par mirotine

ARC EN CIEL

 

La fenêtre se penche

Voyeur au féminin

Sur des horizons Paradis

La mer, profonde au pied du lit.

Ton regard à la vitre

Qui cherche et plonge

Dans l’audace du vivre ;

J’aimerai l’eau ruisselante

Sur le rideau fleuri

J’aimerai l’eau ruisselante

Sous tes cils humides

Et l’arc en ciel

Qui viendra

Prolonger ton sourire

Epanoui, à l’aval des nuits.

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Oh! oui prolongez ce sourire, il est "trop" charmant  merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Belle fraîcheur pour ce poème tout frémissant de sensations.<br /> Oui on voit ta petite fée-libellule sur les côtés, c'est OB quelquefois qui ne charge pas les fonds de blog. Une fois je croyais avoir perdu le mien, j'ai tout recommencé de A à Z... pour rien<br /> !<br /> Bon début de semaine mon amie d'Orange (ça m'est resté, j'espère que ça ne t'attriste pas),<br /> à bientôt pour te lire.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Comme dit souvent ailleurs: Désir et Amour sont deux mondes parfaitement distincts... Aussi, souffre que je t'aime, en bon avatar diplômé, en laissant le désir à qui de droit dans<br /> ta réelle vie quotidienne..!:)<br /> Gently yours, DSMoon*** <br /> <br />   <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le désir et l'amour peuvent être des mondes parfaitement distinctes mais aussi se confondre  , voir se fondre !<br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour Mirotine !<br /> J'attends le prochain article !<br /> Mais je passe touts les jours !......... Enfin, presque !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je sens son souffle et je m'y abandonne!<br /> Bon week end BiZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre