disparue

Publié le par mirotine

quand j'ouvre mon blog je ne vois plus ma petite libellule fée   exceptée en bas de page et vous est ce que vous la voyez sur les côtés?  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Est ce que tu as retrouvé ta liubellule ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben non philippe je ne la vois toujours pas .... !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, la petite fée libellule est bien là, sur les côtés !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta libellule a dû diparaitre, car elle n'est pas là non plus<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Mirotine,<br /> Oui, je la vois ta libellule, mais il faut avoir un écran de 16 pouces à minima je pense pour la voir... rassures toi, elle est bien là...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tous ceux qui ont des écrans 16/9éme voient la libellule, les autres ne voient qu'un bout d'aile ! Tu as du élargir le texte !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre