?

Publié le par mirotine

LA TERRE  encorcellée

Crache , tremble , exhulte

Elle vomit de l’absurde

Atteinte de techtonique

Recrachant de l’humain

Comme une mécanique

C’est le diable qui danse

Au son des cris perdus

C’est le diable qui chante

Sur la misère à nue

Moi, petite haitienne

Je suis morte crucifiée

Sans croix , et sans  prière

Ma vie entre  deux murs

 

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonsoir TIROMINE...<br /> Pour un peuple si croyant  quelle injustice que de vivre l'enfer ainsi....<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR MIROTINE !<br /> Un petit bisous en passant !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Mirotine<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si ce peuple pourra trouver une vie normale après toutes ces catastrophes<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une très  bonne soirée. De gros bisous. Dan<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Des mots forts pour une dramatique catastrophe. C'est plus que triste..<br /> Les hommes ne maitrisent pas ces manifestations quoique seulement terrestres.<br /> Bonne semaine Mirotine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quand Dieu ne prend pas soin despauvres c'est le diable qui s'en charge ! La terre en tremble encore à cause de satan !<br /> <br /> <br />
Répondre