petites visites

Publié le par mirotine

J’aime tes visites clandestines

Elles me frissonnent au creux d’émoi

Petite entaille platonique

Gravée tout juste au bon endroit

J’ai un sourire qui se dessine

Dans mes pays de l’intérieur

Entre venise, et l’amérique

Nationalité du bonheur

Aucune trace , pas vu ,pas pri s

Du Gentleman cambrioleur

Petites visites presque anodines

Dans l’immensité de l’ailleurs

Et alors ? qui le saura  , si ce n’est toi ?

Et la lucarne silencieuse

,,

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Javais peur que tu t'envoles ! On ne sais plus quoi inventer pour retenir ses amies ! Pas de force bien sûr mais par curiosité ! bises !<br /> Et system il fonctionne bien ! lol ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli poéme<br />  c est vrai  que c est agréble d être visité loll<br />  bonne  soirée  MIROTINE<br />  JE VIENDRA LIRE  TON PROCHAIN ARTICLE<br />  ANNONCE CHEZ TRUBLION<br />  BISES KENAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> zut tu m'as reconnu....merci de ta discrétion!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Cou cou, mirotine, une petite visite, pas clandestine, celle-là. Passe un bon lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> CouCou Mirotine... il me semble que l'inconnu craquant s'est arrété chez toi!<br /> <br /> <br /> BiZZZZZZZZZZ Bon après midi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre