clair obscur

Publié le par mirotine

Tu te fous de mes mots

Et de mes sens obscures

Petite pattes de mouches

Dans l’univers intense

Un souffle sans rature

Sur tes joies insolentes

Pourtant quand je dis je

C’est à toi que je pense

J’écris, je cris , j’écris

Pour violer tes absences

Je cris, j’écris , je cris

Contre le ciel immense

Rien n’ébranle le temps

Aux yeux d’indifference

Tu te fous de mes mots

Et passe  tes silences .

mirotine

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Terrible ce mur du silence et de l'indifférence...<br /> des mots dont je perçois toute la pertinence<br /> gros gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Des Cris du coeur jettés en vrac contre ce mur de Silence et d'Indifférence et ces Cris te reviennent en pleine face ...c'est l'effet boomerang ....de non Réponses il n'y  a pas pire<br /> ....Bonsoir Mirotine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hé mais Je suis encore Beau...C'est la photo qui m'a servi à faire ma sanguine (dans ma galerie Flickr...Cest vrai j'étais un peu plus jeune de 13 ans!!!déjà<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais merdum, je ne suis pas encore un vieillard.!!!Sucrabizes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hum! je pourrais prendre ça pour moi, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu te faire mes amitiés, mais le temps file et avec toutes mes occupations je<br /> ne suis pas très assidu. Mais il y a toujours un tite pensée pour les amis. Sucrabises la divine...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Mirotine<br /> Une bien belle poésie, c'est un cri du coeur vers un être aimé qui joue l'indifférent.<br /> Je te souhaite une douce nuit. Gros bisous.Dan<br /> <br /> <br />
Répondre