muse

Publié le par mirotine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oups! pardon mirotine je n'avais pas vu ton commentaire alors je suis hors sujet...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> La muse aurait-elle disparue ? Bon week-end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> personnellement je ne vois rien qu'en penses tu?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ô muse ! toi qui charme les hommes et les dieux et hante nos belles forêts d'auvergne, fais nous partager tes révoltes, tes émotions et tes pensées (quand tu as le temps) <br /> Bonne fin de semaine mirotine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais je voulais mettre une vidéo!   mais ça ne passe pas ! c'est du groupe MUSE "uprising "en concert , j'adore , ça me fait craquer .ceci dit vos interprétation sont intéressantes ,<br /> surtout oupas qui voit un tas de neige !<br /> <br /> <br />
Répondre