hulot vrai écologiste ?

Publié le par mirotine

hulot candidat ! enfin , on sait ! il faut dire qu'il s'agissait là de la préoccupation première des français ...!

bon, je viens d'écouter son discours , plutôt attirant  ,   équilibré novateur dans la ne<cessité d'une décroissance mais  aussi  un brin démagogue... ,Sachant  que l'Oréal et EDF sont les principaux soutien de sa fondation , difficile pour lui de se définir écologiste et hors système...!  

mais alors hulot , c'est une vraie opportunité  qui parle à la jeunesse  ou bien  un gadget marketing peudo écolo ?

Publié dans débat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> je passe te remercier de tes passages, et te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre visite. Non, il ne s'agit pas de la Côte Vermeille ; le paysage est imaginaire, même si j'ai intégré un fond réel au dessin original.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Mirotine:Ceci est exceptionnellement un copier/coller pour te dire que je ne t'oublie pas, mais que j'ai beaucoup de mal à revenir chez mes favori(e)s, que j'aime beaucoup<br /> pourtant, mais j'ai si peur de m'attacher encore et de me prendre d'une trop grande amitié pour toi et de souffrir à nouveau à l' énoncé d'une mauvaise nouvelle( genre maladie ou autre) cela me<br /> fais peur maintenant, j'aimerai faire la différence entre le virtuel et le réel, mais je n'y arrive pas, pour moi, derrière chaque écran un être s'y trouve, un être qui vit, un coeur qui bat, et<br /> je suis encore si triste de la perte de notre poète Ysengrin, je ne veux pas que cela se reproduise, je suis tellement entière dans mon amitié , je ne sais pas faire autrement, alors ne m'en<br /> veux pas, je pense que doucement, je reviendrai vous voir tous et toutes, avec plus de recul peut être.... je ne sais pas !je viens de temps en temps faire un tit tour, mais je n'arrive pas à<br /> mettre des coms:Allez je te souhaite une bonne journée avec plein de soleil dans ton coeur et aussi des tites bises de ma part: je te remercie de tes visites chez moi, je ne sais pas si je les<br /> mérite ( rire ) à bientôt de revenir........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de souci frambel viens quand tu veux ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> salut !<br /> <br /> <br />  la manif sur les ponts du rhin j'y étais .700 je pense qu'on était plus 700 à strasbourg surment . amoins que l'on ai compté que les allemands car eux ils étaient là et bien là . motivés ,<br /> qu'ils étaient et chauffés à blanc . je crois que les compte rendu télévisé n'en ont pas vraiment parlé . A l'heure où notre super sarcom , veut réformé schengen , les alsaciens et les allemands<br /> se donnaient la main sur les ponts et c'était beau . J'ai d'ailleurs mis quelques photos sur mon blog . Non il n'y en avait que pour ce pantin qui va probablement retirer ses billes dés que çà va<br /> commencé à chauffé .yen  à marre qu'il fagocytes toutes les actions  de la base<br /> <br /> <br /> les ecolos ne l'aiment pas , çà je peut vous le dire  et si europe ecologies le met en avant elle s'en mordre les doigts .<br /> <br /> <br /> bonne journée manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah sans doute une belle image que les alsaciens et les allemands se donnant la main !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui  il à été  sur le pont  pour  parler du nucléair ils étaient 700 personnes  la bas   chez nous ils étaient  800  devant Brennn........ la<br /> centrale  bretonne meme pas complétement démantelée  à ce jour  ..<br /> <br /> <br /> ...bonne journée Mirotine  bises  de bretagne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre