redemption

Publié le par mirotine

 

Rédemption,

Mes baisers fiers comme la vie                        , 

Se donnent aux tiens avec passion

Nos souffles décapitent l’oubli

Et accouchent notre rédemption

 

Et , là tes belles caresses émues

M’emprisonnent  dans tes pensées

Que je tisse pour mettre à nu

Des catacombes inespérées

 

O la liberté chatoyante !

Qui naît juste au bas  des reins

Insoupçonnable mais dérangeante

Hérésie  faite à nos destins

 

 

mirotine 

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ainsi que des pétales de fleurs,<br /> Vos baisers sont de grandes douceurs,<br /> Madame,<br /> De grisants parfums opiacés<br /> Attisent nos désirs consummés<br /> De flammes.<br /> <br /> <br /> <br />   A bientôt Mirotine !  AMITIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'adore! Je vais essayer de concilier cela avec les textes de la veillée pascale à laquelle je me rends. Quelque part il doit y avoir solution de discontinuité... Bonne Fête à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Mirotine:<br /> <br /> <br /> J'adore....J'adore...J'adore, de la poèsie que je les aime, un mélange de tendresse et de fougue...Ah oui j'adore: Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La passion es souvent génératrice de douce violence comme tu le montres très bien ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR MIROTINE !<br /> <br /> <br /> J'adore ton "coup de patte", mais si j'étais freudien (çà m'étonnerais beaucoup), je dirais que tu à un problème !<br /> <br /> <br /> Tout en douceur, avec des mots ensoleillés et brusquement :  Boum !<br /> <br /> <br /> " Décapite & Catacombe " !..... Comme des mouches sur une crème au chocalat !<br /> <br /> <br /> Tu imagine ces mots dans la bouche d'un bel Hidalgo, le soir sur la terrasse du restaurant, avec sa guitare sèche ?....Oups !<br /> <br /> <br /> Bisous Mirotine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jouer des couleurs et des différences , faire briller le soleil la nuit et la lune le jour c'est amusant oupas !<br /> <br /> <br /> <br />