l'attrape coeurs !

Publié le par mirotine

L’arrache cœur

 

Trois jours de vagabondage  , de liberté initiatique , de recherche de sens , une petite bouffée de jeunesse universelle , mais très masculine tout de même . !

J’avais lu ce livre non comme une reconnaissance mais comme une découverte d’un espace inconnu , où quelques.détails m’étaient pourtant si familiers Si je devais écrire mon attrape coeur du jour, je le commencerai ainsi

«  j’oscille toujours d’un côté , le mauvais bien sur , prenant toujours le chemin le plus long pour arriver là où je ne devrais pas être , et surtout à cette heure . ….Le plus difficile ça n’est pas tant de rédiger un mot d’excuse pour les autres , bien que je perde tous mes stylos mais de trouver la bonne excuse pour se convaincre soi même .Là,  le juge est plus impartial et surtout moins indifférent .Ce que j’aime quand il est en vacances, je saisis alors un bonheur passant par là , ou je l’invente s’il fait défaut. Mes bonheurs sont souvent d’une grande indigence , peu compatibles avec une émotion de masse, tout juste perceptibles à deux .Deux, c’est déjà immense .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> http://www.dailymotion.com/video/x3wrkr_la-salsa-de-sarkozy-humourparodie_fun<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> peut être aimerais tu lire cet article sur Salinger !<br /> http://www.lefigaro.fr/livres/2010/02/04/03005-20100204ARTFIG00001-la-mort-de-jd-salinger-.php<br /> je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour le lien trublion ! mais je n'arrive pas à y accéder!<br /> <br /> <br />
H
<br /> Je ne lis pas assez, il me plairait sans doute ce livre...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR MIROTINE !<br /> J'inaugure ma nouvelle voiture ! Pardon mon nouvel ordinateur !<br /> Au fait ! Windows 7, c'est formidable ! J'ai mis à peine 1h pour faire le tour des possibilités, c'est vraiment un XP ++++, les icones, les onglets etc. formidable ! Et tu me connais, je suis<br /> vraiment vieux jeu !<br /> Vista était une merde ! Je l'ai essayé chez ma belle-soeur !<br /> Bisous Mirotine !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, c'est beaucoup 1 enfant sur 20 ! Je n'ai pas vu l'émission c'est un hasard. Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre