un élan d'amitié

Publié le par mirotine

voilà on arrive à la finalisation de l'hommage pour notre loup ...

soit un total de 470 euros pour 23 participants !  

Frambel---Anne-Marie Lejeune ( mistic )---Orroz---Mamieblue

Rainbow---Sumadrad---Missnik---Luzifer---Lucia---simple-et-nature

Fusette---Jeansanterre---Montigigi---Zozio---H20 ( ex.orange ) 

Monica--- Citadrine---Fab le Lyonnais---Tim bear( ex.orange )

                                                         Trublion---Ginie la pie---Automne81---et moi même  mirotine---                                                  

une plaque et des fleurs lui seront donc  données  

je tiens à dire un grand merci public  à vous les participants , que vous soyez passés  par moi ou mon amie frambel , merci pour votre générosité envers notre ysengrin , tant méritée, mais aussi pour votre  confiance

le virtuel prend ici des allures d'humanité , qui font parfois défaut dans la vraie vie ....

Et Un grand bravo  à mon amie frambel , co organisatrice dont le dévouement a été total , ysengrin doit être fier de toi tu sais !

(le 19 mars , la plaque sera déposée sur la tombe entre 11h et midi au cimetière de  son village  prés d'Orléans

pour ceux qui peuvent venir....)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bon week -end<br /> <br /> <br />  enfin un peu de soleil<br /> <br /> <br />  kénavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Mirotine: Bien sûr que je te l'envoie, mais je la prends que le 19 au matin( 8heures ) avant de partir ....comme je te disais, j'ai peur de la casser si je la met chez moi/ Cette après<br /> midi, je vais voir pour les fleurs ce que l'on me propose avec les 70 euros en plus...et faire la commande pour les prendre aussi le 19 au matin:il y aura une facture que je t'enverrai avec la<br /> photo:<br /> <br /> <br /> Allez, je te fais des grosses bises et te souhaite de passer un bon Week-End:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mon petit passage du samedi, pour te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour ma toute belle: Un petit passage amical, juste pour te dire encore un grand merci, sans toi je n'aurai jamais eu le courage d'entreprendre cet hommage pour notre ami, tu as su me motiver<br /> ( surtout à un tel moment de tristesse et de chagrin ) tu as eu l'initiative et tu m'as entraînée dans ton sillage, je ne te remercierai jamais assez, j'espère de tout coeur, un jour, te<br /> rencontrer:Gros bisous à toi:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tes mots me touchent frambel.....<br /> <br /> <br /> Dés que tu as la photo de la plaque transmets la moi afin que je l'envoie à mes participants !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  pensée pour  Ysen et sa famille<br /> <br /> <br />  c est vous  qui irez  jusqu' à sa derniére demeure  et  en pensées nous vous accompagnerons<br /> <br /> <br />  bises  Mirotine <br /> <br /> <br /> a  kénavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre